HEADING_TITLE

LUNDI 01 JANVIER 2018 | TEXT_NEWS_RSS_FEED

TEXT_ARTICLE_BY_LINE | TEXT_POST_COMMENT_1

L'année dernière, l'entreprise minière Orica, commanditaire en titre depuis la mi-saison des équipes australiennes en 2012, a annoncé qu'elle se retirerait à la fin de 2017.

Ryan avait déjà suggéré que lui et ses entreprises couvriraient tout déficit budgétaire pour les équipes en 2018 et 2019. La famille Ryan a acquis la cave Mitchelton en 2011, et il est devenu le commanditaire en titre du développement de l'équipe U23 qui a été établi cette saison .

L'entreprise a récemment cherché à se diversifier au-delà de la cave, en se tournant vers l'hôtellerie, et elle voit le cyclisme comme une plate-forme pour stimuler la croissance au-delà des frontières australiennes. La durée de l'entente de parrainage n'a pas été divulguée.

«Au cours des dernières années, Mitchelton s'est concentré sur les affaires domestiques, mais nous sommes maintenant prêts à cibler les marchés d'exportation et le cyclisme est un excellent véhicule pour promouvoir notre marque sur les différents marchés mondiaux», a déclaré Andrew Ryan, fils de Gerry. Mitchelton.

«Avec le nouveau Mitchelton Hotel and Day Spa, nous avons constaté une augmentation du tourisme international au domaine et cette association avec l'équipe nous permettra de promouvoir largement notre domaine dans le monde.

Le fabricant de vélos et la marque d'équipements sportifs Scott ont rejoint l'équipe australienne en tant que co-sponsor pour un contrat de trois ans au début de cette année. Alors qu'Esteban Chaves n'a pas réussi à égaler les sommets de sa campagne 2017, Simon et Adam Yates ont terminé respectivement dans le top 10 du Tour de France et du Giro d'Italia, et ce trio mènera les futures ambitions du Grand Tour de l'équipe. Matteo Trentin a été amené à jouer le rôle de fer de lance de l'organisation des Classiques.

"Nous sommes ravis de voir la saison 2018 se dérouler en Australie le mois prochain avec une nouvelle identité revigorée et nous pensons avoir la plate-forme idéale pour présenter les marques Mitchelton et Scott Sports au monde entier alors que nous aspirons à de nouveaux succès sur la route". Gerry Ryan, qui a fait ses adieux à Orica.

"Orica s'est engagé à soutenir notre équipe très tôt dans le projet, en faisant confiance à cette organisation et à ses employés, et en nous fournissant la plate-forme et la sécurité nécessaires pour grandir.Nous sommes extrêmement fiers du chemin parcouru grâce à leur soutien. Nous avons gagné des monuments, des courses par étapes, des étapes du Grand Tour et, après deux podiums du Grand Tour, une victoire dans un Tour de trois semaines est la suivante sur notre liste. soutien au fil des ans. "

Nouveau kit

L'annonce du nouveau nom est venue avec une conception de kit pour 2018 et au-delà.

Après six saisons de bleu marine, la couleur prédominante sur le maillot devient noire. La couleur secondaire est une nuance de jaune plus vif, l'équipe s'étant éloignée de son traditionnel vert citron cette année l'année dernière.

La conception du maillot est très similaire à cette année, avec le nom Mitchelton et le logo sur la poitrine en blanc, au-dessus de celui de Scott en jaune. Les noms des deux sponsors apparaissent également sur l'arrière du maillot.

Jayco, une autre société Ryan, et GreenEdge, le nom fondateur de l'équipe, ont des taches sous le col, à côté du logo UCI WorldTour et du fabricant de kit Giordana. Le nom de Mitchelton apparaît également en noir sur l'épaule, tandis que le logo de Scott est plus bas sur la manche.

Pour un aperçu complet du nouveau kit, cliquez ou glissez dans la galerie ci-dessus.






TEXT_NEWS_ARCHIVE_LINK

Bookmark This Page