HEADING_TITLE

JEUDI 25 JANVIER 2018 | TEXT_NEWS_RSS_FEED

TEXT_ARTICLE_BY_LINE | TEXT_POST_COMMENT_1

L'équipe de Slipstream Sports a connu une période difficile à la fin de l'année 2017, les coureurs de Cannondale-Drapac (actuellement connus) participant à la Vuelta a Espana sans sponsor confirmé en 2018 suite à un retrait de financement tardif. Cependant, EF Education First est entré dans la brèche à la onzième heure, et ce nouveau kit est le premier aperçu de l'apparence de l'équipe.

Le design de la trousse de course met en vedette les couleurs roses distinctives du sponsor titre entrant sur les épaules, tandis que l'argyle classique de l'équipe se retrouve sur les manches et les poignets courts - un clin d'œil à l'héritage de Slipstream. Il continuera à être réalisé par POC en 2018, avec l'image de marque des autres sponsors majeurs (Drapac, Cannondale, New Balance et Tacx).

«Du point de vue de la conception, nous avons appris une ou deux choses à capter l'attention des gens, peu importe où ils se trouvent dans le monde», a déclaré Joel Hladecek, directeur de la création mondiale d'EF Education First.

"C'est l'une des raisons pour lesquelles nous utilisons un rose choquant et perturbateur dans le cadre de notre marque. C'est universellement excitant et demande toujours de l'attention », a-t-il expliqué. "Nous avons décidé d'utiliser la force de cette couleur comme élément principal dans la conception de la trousse d'équipe, alors que je suis très fier que [les sponsors] se soient réunis et harmonisent nos marques de manière à ce que ce kit soit considéré comme intentionnel "

Parallèlement à la conception de la course, un nouveau kit de formation a également été lancé. Il remplace les épaules roses par un panneau orange et contrasté de haute visibilité que Jonas Sjögren, le PDG de POC, a dit aider à «améliorer la sécurité du pilote lors d'une course ou de l'entraînement sur des routes ouvertes».

En attendant, le fondateur et PDG de Slipstream Sports, Jonathan Vaughters, tient à souligner que la personnalité de l'équipe est conservée dans le nouveau kit malgré le changement évident dans la conception.

"Depuis la création de l'équipe, nous avons toujours essayé de repousser les limites du design et de la couleur", a-t-il déclaré. "Ce kit ne fait pas exception. Il est audacieux, mais ne perdez pas de vue le subtil argyle que nous avons inclus. Cela fait plus d'une décennie d'argyle, et nous sommes heureux que cela continue. "

Après plusieurs années passées à dominer le peloton avec le kit noir, nous avons hâte de voir le design audacieux de l'équipe, dévoilé au Rouleur Classic, faire ses débuts en course dans la nouvelle année.










TEXT_NEWS_ARCHIVE_LINK

Bookmark This Page