HEADING_TITLE

SAMEDI 13 JANVIER 2018 | TEXT_NEWS_RSS_FEED

TEXT_ARTICLE_BY_LINE | TEXT_POST_COMMENT_2

Le nouveau design comprend également une rayure bleue sur le dos du maillot, qui sera jumelé avec un short noir.

Sir Dave Brailsford a déclaré: "Nous avons d'abord changé de maillot blanc pour le Tour de France l'été dernier, et ce sont les réactions des coureurs et la réaction de nos fans qui nous ont inspiré à devenir blanc pour la saison 2018.

"Notre ambition est que nos pilotes aient les meilleurs vêtements de performance du peloton, et nous pensons que le kit 2018 est encore meilleur.

"Castelli est en tête en ce qui concerne les vêtements de performance dans notre sport et nous sommes sûrs que nous continuerons à voir les avantages de notre partenariat alors que nous nous tournons vers de nouveaux défis en 2018."

Le directeur de la marque Castelli, Steve Smith, a ajouté: «Depuis que nous avons commencé notre partenariat avec Team Sky, ils ont adopté de nouvelles idées pour chaque aspect du kit de l'équipe.

"Cette attitude nous a donné l'opportunité de travailler avec eux pour créer quelque chose d'unique et de différent pour 2018.

"Non seulement le nouveau kit est superbe, mais nous sommes confiants que ce sera le kit Team Sky le plus performant à ce jour.

"Castelli et Team Sky ont travaillé en étroite collaboration tout au long de l'année 2017 pour affiner, mettre à jour et améliorer tous les aspects du kit. Les coureurs et le personnel ont été au cœur du processus, influençant tout depuis la conception jusqu'aux mises à jour techniques spécifiques que nous avons réalisées. "

Le lancement du nouveau kit fait suite à l'annonce que Team Sky s'est associé à Henri Lloyd comme partenaire de vêtements hors vélo jusqu'en 2020.











TEXT_NEWS_ARCHIVE_LINK

Bookmark This Page